TDU 5000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDU 5000

Forum du club TDU 5000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorti en Mercedes ML Noir Métallique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pro0fy

Pro0fy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : France, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis 93

Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Empty
MessageSujet: Sorti en Mercedes ML Noir Métallique   Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:30

Donc voila j'aurais voulu savoir, je voudrais faire une sorti en Mercedes ML mais avec plein de monde ( Maxi 8 ) et de préférence tous en véhicules noir métallique sa serait plutôt sympa mais j'aurais voulu aussi savoir combien de personne serait dispo pour cette balade car c'est très mort en ce moment sur le forum et sa sera bien de vivre la passion TDU tous ensemble. Je propose samedi soir au pire si personne est dispo voir ensemble pour une date j’attends vos réponse. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumball06
Président
Président
Gumball06


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : 06

Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Empty
MessageSujet: Re: Sorti en Mercedes ML Noir Métallique   Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

Salut, je t'ai dis sans problème mais Samedi soir je pense pas être disponible car là je suis un peu trop pris ( entre les soirees entre amis du lycée pour fêter le suspince des resultats et apres pour fêter les résultats, il y a les sortient avec mes potes. Vendredi soir c'est sur je pourrais pas et c'est vrai que le Dimanche soir, le lundi s'approche donc pour nous tous ce n'est pas trop possible.
Sinon on pourrait voir une sortie entre 18/20 heures ou entre 20/22 en semaine si vous êtes dans le même cas que moi pour ce week-end.
Mais Pro0fy je vais quand même voir si ce samedi soir c'est une bonne petite fêtes ou c'est juste comme sa pour se voir.



Gumball06
Revenir en haut Aller en bas
Pro0fy

Pro0fy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : France, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis 93

Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Empty
MessageSujet: Re: Sorti en Mercedes ML Noir Métallique   Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:13

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Empty
MessageSujet: Re: Sorti en Mercedes ML Noir Métallique   Sorti en Mercedes ML Noir Métallique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti en Mercedes ML Noir Métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDU 5000 :: Le club TDU 5000 est heureux de vous accueillir sur son forum. :: Les jeux :: Test Drive Unlimited 2 :: Les sorties-
Sauter vers: